Plein la vue avec les « Empire  Super Sprints » et dernier salut à  Guy

Ce samedi 3 juin, les l’Autodrome Drummond sera l’hôte de la série « Empire Super Sprints ». Des bolides de type « Sprintcar », extrêmement spectaculaire et surtout très rapides, grâce aux énormes ailerons qui les collent au sol, à voir absolument, surtout que c’est leur seule présence à l’Autodrome Drummond cet été.

Les Modifés seront aussi en piste avec un 50 tours, formule très spectaculaire cette saison. Mario Clair en a mis plein la vue samedi dernier avec un spectaculaire dépassement dans le dernier droit aux dépens de Sébastien Gougeon, ce dernier semblait avoir la mainmise sur la première marche du podium, mais c’est mal connaître « Super Mario ».

Suite aux tristes événements de samedi passés, un hommage sera à l’horaire pour saluer la mémoire de Guy Ouellette, ainsi que la finale qui comptera 32 tours dans la catégorie Sportsman. Un mot composé par l’ami Dave Paryzo fera partie de la célébration à la mémoire de Guy Ouellette.

Les STR seront de retour cette semaine ainsi que les Slingshot, qui eux seront sur le Mini Drome. Est-ce que Carl Labonté sera en mesure de rajouter une victoire à sa superbe saison, Pierre Hébert ne lui a pas fait de cadeau samedi dernier, à suivre. l’Autodrome Drummond, la doyenne des pistes de stock-car sur terre battue au Canada.

Marc « Enzo » Tessier
Directeur des communications
Autodrome Drummond

Leave a comment