La relève, on y croit!

Découvrez le Mini-Drome

De retour en 2017 !

Le Mini-drome renaîtra de ses cendres! Cette mini piste au centre de la piste principale accueillera des bolides formats réduits en 2017. Ceci, grâce à l’effort de plusieurs personnes désireuses d’offrir aux amateurs plus de diversité.

C’EST QUOI?

Les passionnés de courses et propriétaire des sociétés, Excavation J-C Lizotte inc et Les Entreprises Jean Préville inc. uniront leurs efforts pour mettre en place une réplique exact de la grande piste de L’Autodrome Drummond, mais plus « banké », afin d’accueillir entre autres, les bolides de type Slingshot. Le nouveau propriétaire de la série STR et Slingshot, M. Georges Samson est très heureux de pouvoir faire tourner ses bolides sur le site de l’Autodrome Drummond.

Le promoteur, Yan Bussière est extrêmement fier d’avoir conclu une entente avec ces passionnés de courses et par le fait même aussi contribuer à la relève du stock-car sur la terre battue. Les Slingshot sont en pleine effervescence depuis quelques années, pas moins d’une trentaine de bolide sont en fonction. L’attrait pour cette série est indéniable et plusieurs « papa » pilotes tel que Mario Clair, Sebastien Gougeon, Steve Nadeau et j’en passe… en profitent pour initier leur progéniture aux rudiments du sport motorisé.