Le retour des gros blocs ce samedi 8 septembre 

Encore une fois cette année les plus grands de la discipline, armés de gros blocs, seront de retour à l’Autodrome Drummond ce samedi 8 septembre.

Lors de leur présences, plus tôt dans l’année, « Superman Matt Sheppard » nous a donné tout spectacle non sans une lutte de tous les instants avec son grand rival, Stewart Friesen . Ce dernier risque d’être absent ce samedi mais les autres, au top du classement, y seront. 

Sans compter sur la pléiade de Québécois, maintenant, capable d’offrir une belle résistance aux meilleurs de la catégorie, avec de gros blocs, tel que, Bernier, Bussière, Corriveau, Ti-Beu Hébert, Bellemare, Labrèche, sans oublier Mathieu Desjardins.

Mathieu Desjardins, le champion 2018 de L’Autodrome Drummond de 2018, grâce à JF Corriveau, sera en piste avec un gros bloc. Faut rappeler que Desjardins, s’est battue comme un forcené avec des gros blocs plus tôt cette année. Il fut, encore une fois le meilleur des 358 avec une superbe sixième place. 

Que fera le champion de la piste avec un gros bloc le capot lors de la deuxième présence des meilleurs de la discipline ce samedi… à ne pas manquer!

Leave a comment