La classique automnale, un spectacle à ne pas manquer

Dernière chance de l’année pour voir vos pilotes préférés en piste à l’Autodrome Drummond. Comme dernier programme de la saison, l’Autodrome vous offre beaucoup de tours de piste, en ce premier Samedi d’automne. Croyez-moi la capricieuse mère nature sera de notre côté cette fois, elle ne viendra pas jouer les trouble-fête.

Côté spectacle, les très rapides Lightning Sprint seront de retour, ces derniers nous offrent toujours un spectacle de qualité. De la rare visite aussi, les 4 cylindres seront en piste. Cette catégorie est très intéressante cette saison car plusieurs pilotes sont de sérieux prétendants à la victoire, et la classe offre maintenant un peloton bien garni et des voitures de qualité.

Les Sportsman seront en piste pour une manche du Canadien national 100. Donc 100 tours de piste avec de nombreuses voitures dans les puits, l’enjeu des qualifications sera crucial. Est-ce que le champion en titre de la piste, Bryan Cloutier, sera en mesure de s’imposer dans une course de 100 tours, réponse ce samedi soir.

La classe vedette, les Modifiés seront bien sûr de la partie, dans une manche de la série DIRT 358, avec une course de 125 tours. Plusieurs pilotes seront à surveiller, on connaît le talent de pilote de David Hébert, qui excelle dans une course de longue haleine. Le champion de piste 358, et promoteur Yan Bussière désire terminer la saison local avec une victoire sans oublier les frères Clair qui donnent toujours leur meilleur en piste. Et noté aussi la présence ce samedi du « young Tornado » Chris Raabe, toujours spectaculaire, Raabe vaut le déplacement.
Une belle soirée d’automne à ne pas manquer ce samedi 24 septembre à l’Autodrome Drummond.
La doyenne des pistes en action au Canada saura vous en mettre plein la
vue. L’Autodrome Drummond « La F1 de la terre battue ».

Marc « Enzo » Tessier
Directeur des communications
Autodrome Drummond