ESS un spectacle à ne pas manquer

Si vous aviez qu’un seul show a voir dans l’été, c’est ce samedi lors de la présence des spectaculaire et extrêmement rapide  « Empire Super Sprint ». En plus des bolides Sprint cars, les Modifiés seront en piste pour un 50 tours, les Sportsman, les STR et les Slignshot seront aussi de la partie.

Pour ceux qui ne sont pas trop familiers avec le stock-car sur la terre battue, les voitures ESS sont des Sprint cars, des petits bolides avec d’énormes ailerons sur le toit. Ce type de voitures sont ce qui se fait de plus rapides sur un ovale de terre battue. Grâce à l’appui des ailerons ces voitures font le tour du circuit sans lever le pied, et les pilotes sont de véritables acrobates. 

Pour les habitués de l’Autodrome Drummond c’est l’occasion de venir voir un des meilleurs pilotes Modifiés de l’histoire ayant connu beaucoup de succès dans le passé à Drummondville maintenant convertie aux Sprint car, Steve Poirier. Ce dernier fait toujours un excellent spectacle pour ses fans de l’Autodrome.

Beaucoup de pilotes Modifiés voudront se racheter des mésaventures du programme de samedi passé, David Hébert et Yan Bussière entre autres furent contraints à l’abandon tôt dans la course. Du côté de Sébastien Gougeon le pilote de Drummondville aimerait bien connaître la victoire de nouveau, ce fut un succès familial car son fiston a aussi gagné en Slingshot junior.

C’est un rendez-vous ce samedi 2 juin pour la venue des Sprint cars de la série ESS.

Leave a comment