Desjardins magistral 

Lors des qualifications Modifiés, Laramée commence la soirée en beauté, super Mario annonce ses couleurs et Michael Parent remporte sa manche qualificative, avec une belle lutte musclée entre Gougeon et Therrien. Ainsi que Yan Bussiere qui remporte aussi sa manche qualificative.

Finale reprise du 23juin, 32 tours Sportsman
La première tentative de finale est avortée pour le bien de la sécurité des pilotes, après un e embrouille, les Sportsman seront en piste après l’intermission. Gorden Claire mène le début de l’épreuve avant de céder sa place à Maxime Blain. Normand Hamel prendra la 2e place et possède une très bonne voiture et menace pour la première place. Chose qu’il fera au 17ème tour. Hamel et Blain se battent aux avant-postes. Martin Pelletier en remontée est maintenant 4ème. Ce dernier fera tout un dépassement pour prendre la deuxième place. 

1- Normand Hamel

2- Martin Pelletier 

3- Maxime Blain

4- Junior Maillot

5- Michel Dusseault 

Finale Sport Compact
Malgré un nombre décevant de voitures, une certaine clientèle aime bien s’identifier à des voitures quatre cylindres, comme on voit à tous les jours. Danick Sylvestre domine, malgré les efforts de Claude Cournoyer, la victoire va à Danick Sylvestre, suivi de Cournoyer et pour compléter le podium, Sébastien Beauregard montera sur la troisième marche.

1- Danick Sylvestre 

2- Claude Cournoyer 

3- Sébastien Beauregard

4- Jean-Philippe Guay

5- Dominik Blais

Modifiés Side panels 50 tours
Après un super début de course, super Mario connaît un problème mécanique au deuxième tour. Alan Therrien roule devant, Michael Parent. Therrien s’installe en première place, suivi de Claude Brouillard, Michael Parent et le promoteur Yan Bussière fait une course prometteuse avant sa crevaison. Michael Parent tente en vain de prendre la 2e au vétéran Claude Brouillard. Mathieu Desjardins fait toute une remontée jusqu’à la première place suivi d’Alan Therrien et Parent, Steve Bernard menace en quatrième place. Desjardins s’offre une autre victoire, après une course magistrale.

1- Mathieu Desjardins 

2- Alan Therrien

3- Michael Parent

4- Steve Bernard

5- Claude Brouillard

Sportsman 32 tours
Eric Lefebvre part en pôle, et dès le premier tour un carambolage implique 6 voitures, dont le vétéran René Clair, Bryan Cloutier au volant du bolide 20 de Arpin, Garneau, Dusseault, entre autres sont impliqués. Eric  Lefebvre se sauve devant Antoine Parent et Yves Leveillée. Martin Pelletier parti dixième entame se remontée. Félix Murray au volant de la voiture 81 est quatrième. A la relance Félix Murray prend le troisième rang et ensuite le deuxième. Au 26e tour c’est toujours Lefebvre, Murray, Yves Léveillé, Michael Richard et Martin Pelletier. Relance en fin de course et Pelletier en profite, et s’empare de la troisième marche du podium.

1- Éric Lefebvre

2- Yves Léveillée

3- MartinPelletier

4- Félix Murray

5- Normand Hamel

Modlite
Steve Raby domine suivi de Eric Désilets il cédera sa place en roulant dans les retardataires. Kevin Boucher Carrier prendra la deuxième place. Alysson Prince fait une superbe course quatrième. Prince fait un magnifique dépassement et prend la troisième et menace Boucher-carrier. Raby domine toujours. Relance en fin de course et coup de théâtre, tout se joue au photo finish, à la ligne d’arrivée, Kevin Boucher-Carrier prend l’avantage sur Raby. Fin de course spectaculaire pour terminer la soirée. 

1- Kevin Boucher-Carrier

2- Steve Raby

3- Kevin Parenteau 

4- Éric Désilets 

5- Michael Forcier

Slingshot, championnat du Québec
C’était un manche du championnat du Québec, les pilotes de la relève pour la plus part avaient de grandes ambitions. En Junior, Elliot Gamache remporte sa course devant un papa très fier, suivi de Raphael Gougeon et de Jeff Beaumier. En Slignshot Senior, Christopher Cormier mérite le magnifique trophée, suivi de Sylvain Carrier et Keven Letendre s’offre un autre podium.

Leave a comment