Toutes les informations au même endroit!

Camping

Chaque week-end de course, il est possible de camper directement sur l’espace de stationnement de l’Autodrome Drummond, et ce, tout à fait gratuitement.

Handicapé

L’accès pour handicapé est gratuit sur présentation d’une carte valide émise par l’un des organismes ou institutions reconnus pour personnes à mobilité réduite. Entrée payante pour tout accompagnateur.

Animaux

Pour des raisons de sécurité, tout animal est interdit à l’Autodrome Drummond, à l’exception des chiens d’assistance (Mira).

Accident

L’Autodrome Drummond n’est pas responsable des accidents autant dans les gradins que sur tout le territoire de l’autodrome (vol, vandalisme, bris sur véhicule stationné, accident dans les estrades). Cependant un service de premier soins est disponible sur demande.

Place réservée

Il est possible de vous procurer des places ou des chaises réservées pour votre soirée de course directement à la billetterie, faible coût additionnel.

Couvertures

Dès midi les jours de course, vous pouvez aller porter vos couvertures dans les estrades. Par respect pour le matériel, seul l’utilisation de ruban adhésif est acceptée. Aucune agrafe ne sera tolérée.

Guichet ATM

Un Guichet ATM est maintenant à votre disposition pour faciliter vos achats. Il se situe sous le grand estrade.

GRATUIT pour les 17 ans et moins

Encore cette année nous permettons aux jeunes amateurs de 17 ans et moins d’entrer gratuitement. Soyez prêts à fournir une preuve d’âge.

Accréditation Média

Les accréditations pour médias peuvent être acceptées sous certaines conditions. Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.