Anthony Marcotte de retour au micro 

 

Après quelques années d’absence au micro de l’Autodrome Drummond, Anthony Marcotte sera de retour comme annonceur officiel en 2018. En 2008 Anthony faisait ses débuts au micro  de l’Autodrome et il a occupé cette fonction pendant plusieurs années. C’est avec plaisir que le promoteur Yan Bussière, qui lui a donné sa première chance et toute l’équipe de l’Autodrome Drummond accueille de nouveau Anthony dans le rôle d’annonceur maison pour la majorité des programmes de la saison.

Lorsque les occupations professionnelles d’Anthony l’empêcheront d’être à son poste, un autre habitué de l’Autodrome effectuera aussi un retour dans le rôle qu’il a déjà aussi occupé. Dominic Beauchesne nous fera l’honneur, à l’occasion, de reprendre les reines de l’animation principale, rôle qu’il tient à merveille de manière dynamique.

Un autre se joint à l’équipe cette saison, Charles Guillemette s’occupera d’animer l’action lors des intermissions et de soutenir les animateurs lors des soirées de courses. Ce dernier est un ajout de taille à l’équipe par son expérience en course, et tout autres activités d’animation qu’il occupe de manière professionnelle avec brio depuis plusieurs années.

L’année 2018 s’annonce des plus vivantes au micro de l’Autodrome.

Si mère nature désire collaborer, on vous attend pour l’ouverture officielle le 5 mai prochain pour une 68e saison d’action à l’Autodrome Drummond.

Marc « Enzo » Tessier
Directeur des communications
Autodrome Drummond

Leave a comment