21 et 24 juillet  Soirée side panels et gros blocs

Ce samedi 21juillet, la température estivale semble nous gâter, ce sera les retours des side panels pour les bolides Modifiés et les Modlite. Les voitures seront munis des spectaculaires side panels au look agressif, qui procure de plus d’appuis en courbes. Finale de 50 tours pour les Modifiés, deux finales de 32 tours pour les Sportsman (incluant la reprise de la finale du 23 juin) et les Modlite side panels.

MARDI 24 juillet, Super dirt cars series.
Ce sera la visite annuelle des gros blocs, et des plus grandes vedettes américaines, qui viendront se frotter à nos pilotes locaux qui sont de plus en plus compétitifs avec eux aussi, leurs gros blocs, pour certains. Les pilotes Modifiés 358 peuvent aussi s’offrir de belles performances, car quelques fois le piste peut avantager les 358, et une bourse de 500$ est attribuée au premier des 358. C’est le temps de voir en piste les plus grands de la discipline tel que, Stewart Friesen, Matt Sheppard, Max McLauglhin, Jimmy Phelps, Brett Hearn, Billy Decker entre autre… suite à un spectaculaire accident du côté de Middletown, Danny Johnson est à la recherche d’une voiture pour les manches canadiennes. Noté que le premier Québécois de la série est nul autre autre que Jean-François Corriveau qui pointe au 15e rang. D’autre pilotes Québécois seront en piste avec leurs gros blocs, Steve Bernard qui a manqué le podium de peu lors de sa sortie à Cornwall, Yan Bussière et j’en passe. En plus du 100 tours de la Super dirt car series il y aura aussi du programme la troisième ronde du GMC crate motor sportsman en plus des STR et des Lightning Sprint.

Slingshot – information importante
Prenez note que, les Slignshot ne feront pas la course du National prévu pour ce mardi le 24 sur la grande piste. Cette course est reportée le 1er septembre sur le Mini Drome, problème de logistique oblige.

Leave a comment